Les Princes du Désert
Administrateurs : DJinn
 
 Les Princes du Désert  .: Accueil :.  Le Règlement 

 Le Règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DJinn
~ Au Grand Galop ~
Administratrice
DJinn
20 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:05:26   Voir le profil de DJinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJinn   

~Le Règlement~


I/ Inscription


  • Avant l'inscription, il est préférable de lire le règlement, et si vous êtes déjà inscrit, ben lisez-le attentivement.

  • Pour votre pseudo, choisissez un prénom, pas le nom d'un animal ou autre, tout en évitant de mettre des chiffres ou des caractères spéciaux. Les pseudos du genre mattdu56 ou marie71 ne sont pas acceptés. Et mettez une majuscule devant le nom, ça fait plus cool !

  • Si votre pseudo ne respecte pas les normes ci-dessus, vous devrez le changer, si ce n'est pas le cas, votre compte sera supprimé.

  • Juste après votre inscription, vous recevrez un émail pour confirmer votre inscription alors veuillez donner un émail valide svp. Si vous ne le recevez pas, regardez dans vos courriers indésirables ou attendez encore un peu. Sinon contactez-moi.

  • La première chose à faire après son inscription est de signer le règlement.

  • Une fois inscrit, il faudra présenter le personnage que vous incarnez (voir fiche de présentation), et après cela vous pourrez jouer.

  • Soyez imaginatifs ! Inventez un caractère, une histoire à votre perso pour le rendre différent et/ou original. Vous devrez ensuite essayer de rester aussi fidèle que possible au caractère choisi.


    II/ Avatars et signature

  • En avatar, vous mettre une image représentant votre personnage, genre image image manga, comme mon avatar.

  • Ne changez pas tout le temps de avatar, comme il représente votre perso, il ne doit pas changer du jour au lendemain.

  • Ne prenez pas des avatars trop volumineux, cela met du temps pour charger la page. Si vous voulez que je rétrécisse votre avatar, envoyez-moi un MP.

  • Pour les signatures, vous êtes libres mais ne mettez quand même de grosse image qui mettent du temps à charger.


    III/ Comportement

  • Pas de propos racistes, choquants ou des insultes.

  • Evitez les disputes, ça se règle par MP.

  • Soyez respectueux envers ceux qui ont un rang supérieur au votre (admin, modo...)

  • Le language SMS ou MSN est strictement interdit, exprimez-vous en français, une langue que tout le monde comprend. Je serais impitoyable sur ce sujet.

  • Le flood est autorisé mais n'en abusez pas svp !


    IV/ Les chevaux

  • A votre inscription, je regarderais votre présentation et je vosu attribuerais un cheval qui vous correspond au mieux.

  • Vous devrez ensuite allez le chercher dans le paddock de fortune où il vous attend sagement. Attention, ces chevaux ne sont pas toujours dociles puisqu'ils sont tout juste débourrés, rien de plus.

  • Votre cheval est la base de votre survie dans le désert. Mais il vous apporte réconfort, amitié et espoir, respectez-le comme un égal, il vous en sera gré.

  • Vous n'aurez pas d'autres chevaux à vous-même que celui qui vous a été désigné (dans le cas ou vous faites pouliner votre jument ou vous achetez un cheval au marché...)

  • Vous devez vous en occuper au moins une fois par semaine, grand minimum. Si vous ne vous en êtes pas occuper au bout d'un mois, sans raison valable, il sera revendu au marché.

  • Il est strictement interdit de maltraiter ses chevaux !!!


    V/ Les lieux et installations

  • Autour du camps, un certain nombre d'installations vous sont proposées pour assurer le bien-être de vos chevaux.

  • Le palais du cheikh (du moins les écuries) ne sont pas accessibles, sauf pour quelques élus qui auront fait preuve de sagesse et de soins sans précédents avec leur chevaux.

  • Il est donc interdit de toucher aux chevaux du cheikh, sauf si vous avez l'autorisation.

  • Le désert est un lieu rude et difficile, soyez prudent quand vous quittez l'oasis des Princes du Désert, et, si possible, soyez au moins deux pour vous lancez dans de grandes expéditions.



  • --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Les Princes du Désert  .: Accueil :.  Le Règlement  Le RèglementNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum