Les Princes du Désert
Administrateurs : DJinn
 
 Les Princes du Désert  .: Accueil :.  Inscriptions 

 June

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
June
Membre
June
21 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:30:18   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June   

Nom : leor
Prénom : june
Âge : 17 ans
Signe astrologique : taureau
Origine : berbère
Caractère : elle a un caractère bien trempé, certain la trouveront timde et peu intéressante, mais se rendront vite compte qu' elle a beaucoup de qualités
Qualités/Défauts : courageuse ; franche; fonceuse; gourmande; tete en l' air; timide
Physique : assé grande mais plutot ronde, elle a de très beau cheveux noirs ondulé jusqu' aux épaules qui reflaite tout a fait ses yeux noirs
DJinn
~ Au Grand Galop ~
Administratrice
DJinn
20 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:16:38   Voir le profil de DJinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJinn   

Alors on va arranger tout ça !
1 -> Change ton pseudo et mets June (sans oublier la majuscule stp !) à la place puisque c'est le prénom de ton personnage.
2 -> Choisis-toi un avatar genre manga comme le mien, si tu n'en trouves pas, je peux te donenr des sites où en trouver.


--------------------
June
Membre
June
21 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 06:21:45   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June   

ok je vais faire ça
June
Membre
June
21 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 06:40:00   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June   

en fait, il faut que tu confirme mon changement de pseudo, ou un truc dans le genre
DJinn
~ Au Grand Galop ~
Administratrice
DJinn
20 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:07:31   Voir le profil de DJinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJinn   

Super merci ! (J'ai validé ton changement de pseudo )
Pourrais-tu prendre un avatar plus grand stp ? Regardes ici, tu trouveras sûrement ton bonheur -> http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=news


--------------------
June
Membre
June
21 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:00:57   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June   

ba j' ai essayé mais il me mettent que mon avatar est trop gros
DJinn
~ Au Grand Galop ~
Administratrice
DJinn
20 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:21:00   Voir le profil de DJinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJinn   

Donnes-moi le avatar que tu veux mettre et je te le mets dans la galerie !


--------------------
June
Membre
June
21 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:23:51   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June   

ok le voila

DJinn
~ Au Grand Galop ~
Administratrice
DJinn
20 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:45:42   Voir le profil de DJinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJinn   

Ok je vais te le mettre.
Le cheval choisi pour toi se nomme Nuit d'Arabie, il se trouve en ce moment dans le paddock de fortune, tu peux aller le chercher. Mais attention, ça fait longtemps qu'il n'a plus eu de contact humain, alors il risque de se montrer distant.

*Lui donne un licol et une longe.*


--------------------
June
Membre
June
21 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:46:37   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June   

saisit le licol et la longe que lui tend la jeune fille
"merci"
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Princes du Désert  .: Accueil :.  Inscriptions  JuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum